Home | Casa | La maison | Spécialiste depuis 40 ans déjà. Découvre le nouveau dépliant. Table et boissons, Cuisiner, Bains et soins du corps, nettoyer.
Découvrez notre thème SAILOR, un style marine moderne avec des couleurs douces et beaucoup de matériaux recyclés. 🌊♻️
Le gagnant de notre relooking de terrasse est connu et a été contacté par nous ! 🏆 Merci à tous ceux qui ont participé. Continuez à nous suivre pour voir le résultat du relooking. 👌
Pique-niquer en plein air est l’activité idéale pour les belles journées ! 🧺 Nous vous proposons 8 éléments essentiels pour que votre pique-nique soit une réussite.
Tous les indispensables pour un pique-nique réussi
Chez CASA, c’est le sentiment de se sentir bien à la maison qui prime.
Avec une gamme de haute qualité composée d’articles de décoration intérieure et fonctionnels à la fois, nous souhaitons que nos clients profitent mieux de la vie à la maison.
Être source d’inspiration pour offrir une vie chaleureuse à la maison, voilà ce qui nous fait avancer dans notre entreprise.
Pour ce faire, nous optons, dans notre gamme d'articles de décoration et de cadeaux, de textiles pour la maison, d’accessoires de cuisine et de meubles dans et autour de la maison, pour des produits abordables qui vous feront vous sentir bien.
Nous suivons de près les tendances en termes de décoration intérieure, ce qui nous permet de proposer une gamme à la fois surprenante et inspirante.
Nous misons sur une image fraîche et dynamique, offrant une attention particulière aux offres saisonnières sur des thèmes tels que la Saint-Valentin, Pâques, Fête des Mère, l'été et Noël.
Un peu d'histoire - Casa
Satisfaire un client avec un cadeau est l'idée qui est à l’origine de CASA. CASA a été créée d’après l'idée novatrice de Charles Govaerts (°5/08/1895).
Il fonde la société Fort en 1925 qui traitait, au tout début, principalement du commerce des produits laitiers.
Plus tard, la gamme est étendue avec des aliments de la marque Fort, dont le plus connu était le café Fort.
À l'achat des produits Fort, les clients recevaient des timbres d'épargne qu'ils pouvaient échanger par la suite contre des cadeaux.
Ils pouvaient ainsi choisir parmi des articles ménagers du catalogue Fort.
En 1962, Karel Govaerts décède et l’entreprise tombe entre les mains de sa fille aînée Suzanne et son mari Joris Onzea.
Lorsque, en 1971, le législateur en Belgique interdit d’offrir des timbres à l’achat de nourriture, ils vont utiliser ce revers comme une occasion d'innover et lancent le projet des Comfort Centers où les clients pouvaient voir les articles ménagers et les cadeaux, et les acheter.
Voilà comment CASA voit le jour.
En 1975, le premier magasin ouvre sous le nom de CASA à Ottignies, dans le Brabant Wallon en Belgique.
Après une période de croissance progressive, CASA est rachetée en 1988 par Blokker Holding.
Cette acquisition marque le début d’une expansion internationale.
Un développement explosif va se produire : d'abord en Belgique et au Luxembourg, puis en France, au Portugal, en Espagne et en Suisse.
Et la croissance ne va pas s’arrêter là, car, depuis 2008, CASA opère en Italie et des magasins ont aussi vu le jour en Autriche, à Aruba et au Maroc.
Depuis fin 2016 CASA ne fait plus partie du groupe Blokker Holding.
Ce fût le moment pour nous d’ouvrir un nouveau chapitre : CASA 20.20 est une nouvelle stratégie qui vise surtout à inspirer les clients.
CASA innove avec un concept de magasin complètement adapté aux clients et un nouvel assortiment basé sur trois styles modernes.
Avec 40 ans d’expérience et plus de 500 magasins dans 11 pays cela fait de CASA International un acteur inspirant et influent qui donne le ton dans son domaine.
En 2017 CASA a lancé sa boutique en ligne Click&Collect, qui a été déployée cette année-là avec succès sur le plan international.
Les clients peuvent désormais faire une commande sur le site internet dans le magasin de leur choix, payer les produits en ligne et aller les récupérer 4 heures après dans le magasin sélectionné.
Ainsi les premiers pas sont faits vers une boutique en ligne à part entière.