Supermarchés Match – Supermarché alimentaire. Découvrez tous les catalogues Match du moment pour profiter de bonnes affaires & promos. Prospectus en ligne
SURPRISEEEE ! 🥳😍
Pour le lancement de la gamme frais Alnatura, nous vous proposons un concours !
5 colis à gagner : découverte des nouveaux produits et goodies et surprises au programme !
Pour participer :
1. Être abonné(e) au compte Supermarchés Match…
Jusqu’au 6 Juin, découvrez les offres Harrys sur la brioche tranchée sans additifs et le pain de mie bio, c’est le moment de se faire plaisir ! 🍞🥰
Pour en savoir plus ➡ https://bit.ly/3vEEjcn
Horaires et informations sur : https://www.supermarchesmatch.fr/
Rendez-vous en magasin ou sur notre site Drive ! 🚗🛒
Match
Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de service et progresser au quotidien.
Votre sourire est notre priorité.
Supermarchés Match regroupe 117 supermarchés alimentaires, essentiellement répartis sur trois grandes zones géographiques que sont l'Alsace, la Lorraine et le Nord de la France.
Son chiffre d'affaires annuel est d'environ 1,4 milliards d'euros.
Enseigne de proximité, les Supermarchés Match misent notamment sur le professionnalisme de ses équipes et sur l'accueil et l'écoute de ses clients pour développer une qualité de commerce et de service optimale.
L'histoire de Supermarchés Match
Une petite chronologie2 :
1850
Jacques Delhaize et ses trois fils imaginent le succursalisme en Belgique.
Adolphe et Jules sont à l'origine du groupe Delhaize frères, dit le "Le Lion", et Louis développe seul sa société à l'origine du groupe Cora actuel.
1908
Georges et René Delhaize arrivent en France et créent trois sociétés : "Docks du Nord" (Lille), Sanal (Nancy),et Sadal (Strasbourg).
1934
Création de la marque "Match".
1960
Création du premier supermarché du groupe dans le Nord.
1990
Naissance des Supermarchés Match en France (réunification sous la même enseigne des magasins d'Alsace, de Lorraine et du Nord).
1992
Lancement des produits à marque "Match".
Changement d'identité visuelle et du logo.
Fusion des Supermarchés Match Est et Nord, et forme les Supermarchés Match France.
2002
Lancement des produits à marque "Match".
Changement d'identité visuelle et du logo.