Catalogues et prospectus Nocibé. Parfumerie Nocibé retrouvez toutes nos marques de parfum femme, parfum homme, maquillage, soin visage et soin corps.
Découvrez notre programme de live du mois de juin ! 🎬
Tous les mardis à 19h, vous avez rendez-vous avec nous pour apprendre, échanger et partager autour de la beauté ! 💭
🚨 CONCOURS
Fan de parfums ? Le lot d’aujourd’hui vous est destiné ! 😍
Il s’agit d’un sublime parfum Nina Ricci Air Du Temps x Antoine Poisson et 1 Kit Presse Air Du Temps.
Qui adore cette marque ici ? ✨
Pour participer, c’est très simple :
… Plus
🚨 NOUVEAU LIVE :
Mardi à 19h, sur Nocibe.fr :
Vous avez toujours voulu savoir la différence entre une BB et une CC crème ? Kenza, experte Erborian , vous expliquera tout en live !
RDV sur notre site Nocibe.fr, rubrique Conseils & Live.
➡ https://bit.ly/3bv3h5Y
Plutôt soin ou plutôt parfum pour offrir le jour de la fête des mères ? 💖
Nocibé
Avec 15 millions de clients en magasins et plus de 35 millions de visiteurs sur son site internet, Nocibé est l'un des leaders de la distribution sélective de parfums et cosmétiques.
Nocibé a été fondée à Lille en 1984 sur une idée novatrice : rendre la parfumerie et le bien-être accessibles à toutes les femmes.
L’entreprise a toujours eu à cœur de valoriser la proximité avec ses clients et l’expertise de ses conseillèr(e)s.
Et même si l’enseigne grandit avec plus de 610 points de vente, elle reste fidèle à ses valeurs fondatrices.
Depuis 2014, Nocibé appartient au groupe Douglas, qui réunit plus de 20 000 collaborateurs et se positionne à la 1ère place sur le marché européen de la parfumerie sélective.
La beauté accessible à tous
Nocibé revendique une beauté libérée, vécue sans diktats ni contraintes.
Pour nous, chacun doit pouvoir vivre sa beauté avec plaisir et liberté.
Cette promesse s’incarne dans tout ce qui caractérise la marque Nocibé dans notre offre de produits et de services.
Parfums, produits de soin, maquillage, accessoires... le choix est vaste en magasins et sur nocibe.fr pour se faire plaisir.
Nous proposons à nos clients les produits des plus belles marques, de nombreuses exclusivités et plus de 1500 références dans notre propre marque.
Nocibé c’est aussi un réseau de plus de 390 instituts de beauté qui proposent une carte de soins variés, des soins accessibles aux soins les plus hauts de gamme.
Se faire plaisir et faire plaisir
Nocibé propose une carte fidélité des plus généreuses.
Elle permet de bénéficier d’offres exclusives tout au long de l'année : avantages anniversaire, cadeaux surprises, invitations à des événements magasins, soirées prestiges, ventes privées, remises, newsletters…
Et pour permettre à ses clients d’offrir la beauté et le bien-être en toute simplicité, Nocibé propose les Cartes cadeaux et les Cartes Instituts, disponibles en magasin ou sur nocibe.fr.
Nocibé, l'entreprise
Expertise, plaisir, partage, accessibilité : Nocibé se distingue par des valeurs fortes partagées par l’ensemble des collaborateurs.
Ancrées dans notre ADN, elles sont les piliers sur lesquels nous bâtissons notre ambition de n°1 du service.
Parce que l’expertise de nos collaborateurs est au cœur de notre performance nous nous donnons les moyens de la développer.
Aujourd’hui, grâce à un parcours de formation d’une ampleur inégalée, nous avons diplômé près de 950 collaborateurs (responsables, adjointes, esthéticiennes, conseillères beauté) en l’espace de 4 ans, et nous poursuivons cette action en 2018 et 2019 pour nos directrices de magasins et notre encadrement commercial.
Nous portons une attention particulière à vos talents et savons saisir les opportunités pour faire évoluer votre carrière : 50% de nos responsables de magasins sont issus de la promotion interne.
Chez Nocibé, vous êtes le principal acteur de votre carrière. Nous vous donnons la possibilité de révéler vos talents et d'évoluer au sein de l’entreprise.
Grâce à un parcours d’intégration et de formations adaptées, nous favorisons votre développement professionnel et répondons aux orientations stratégiques de l’entreprise.
Nocibé mise aussi sur l’innovation pour aller de l’avant et surprendre ses clients.
Son concept de magasin, ses produits, ses prestations de services témoignent de ce dynamisme et de cette créativité qui la font progresser au quotidien.